Livre blanc

La sécurité ProActive

Ce contenu devrait intéresser votre entreprise

Ce document décrit les différents types de menaces ciblant les applications et l’impact réel qu’elles ont aujourd’hui sur le business de l’entreprise. Il analyse pourquoi les solutions de sécurité traditionnelles (firewalls, anti-virus, systèmes de prévention d’intrusions), conçues pour la protection du réseau et des systèmes, ne délivrent pas une protection suffisante au niveau applicatif.

Ce livre blanc contient nos points de vue sur :

  • Le besoin de sécuriser les applications Web : Les entreprises ont ouvert leurs applications au Web afin d’accélérer leurs échanges, de générer de nouveaux profits et de réduire leurs coûts. Ces bénéfices ont un prix. Les hackers ont aussitôt exploité ces accès Web pour lancer de nouveaux types d’attaques, non détectées par les dispositifs de sécurité en place et qui ciblent directement les applications de l’entreprise et leurs données.
  • Les limites des solutions de sécurités traditionnelles : Les mises à jour sans fin de correctifs n‘apportent pas de réponse viable. Mobiliser des ressources en urgence pour prévenir les attaques, à chaque fois qu’une nouvelle vulnérabilité est publiée, constitue une réponse trop coûteuse pour les entreprises.
  • Sécuriser l’environnement applicatif Web : Les approches de sécurité traditionnelles qui visent à détecter et à bloquer les attaques et les vulnérabilités ne sont pas adaptées pour faire face à la sophistication et à la diversité croissante des attaques ciblant les applications d’entreprise. Nous vous expliquons comment garantir une sécurité optimale à vos applications.








Téléchargez maintenant