Livre blanc

Conformité PCI-DSS

Ce contenu devrait intéresser votre entreprise

La norme PCI a été initialement créée afin de protéger les données sensibles des possesseurs de cartes bancaires, de diminuer les fraudes et d’identifier précisément les failles de sécurité potentiellement exploitables pare des délinquants informatiques. Ce document montre de quelle façon rWeb, un pare-feu applicatif majeur développé par la société DenyAll, peut contribuer à l’obtention de la certification PCI.

Ce livre blanc contient nos points de vue sur :

  • Points techniques clés liés à PCI-DSS et aux applications Web : Afin de mettre en avant la pertinence de PCI-DSS dans le cadre de la sécurisation d’applications Web sensibles, cette partie détaille quelques points techniques en positionnant les enjeux de façon précise.
  • Comment rWeb peut-il vous aider pour la certification PCI-DSS : Nous vous présentons toutes les caractéristiques de rWeb et sa manière de protéger vos applications web, ainsi que toutes les exigences PCI-DSS auxquelles il sait répondre.
  • L’alternative à l’utilisation d’un pare-feu applicatif : Le choix alternative proposé par l’exigence 6.6 consiste en la planification d’audits de sécurité réguliers de chaque application Web qui sont développés dans cette partie.








Téléchargez maintenant