Livre blanc

La sécurité des APIs et du DevOps au cœur de la transformation numérique

Ce livre blanc devrait intéresser votre entreprise

DenyAll et KuppingerCole ont travaillé ensemble pour vous montrer comment la gestion avancée des identités et des APIs vous aide à relever les défis de la transformation numérique en matière de sécurité. Avec la transformation numérique, il y a une nouvelle opportunité d'obtenir la sécurité dès le début et de créer un environnement sécurisé intégré, mais les dirigeants d'entreprise doivent penser différemment sur le type d'applications et d'outils de sécurité qui sont nécessaires. Ce document rédigé par CXP et DenyAll, vous montre comment vous concentrer sur le processus et les personnes pour répondre aux défis de sécurité de la transformation numérique.

Ce livre blanc contient nos points de vue sur :

Les vulnérabilités logiciel constituent un danger pour les opérations numériques : De nombreuses entreprises utilisent des APIs pour créer des applications mobiles basées sur des services Web, compatibles avec les protocoles Web et les plates-formes existantes afin de créer de la valeur ajoutée à partir de leur infrastructure informatique existante.

Comment les applications Web vulnérables peuvent être compromises et exploitées : Nous expliquerons comment les pirates informatiques attaquent les APIs et les applications Web de plusieurs façons qui, si elles réussissent, peuvent entraîner la perte de données, des dommages ou la perte de services Web et l'injection de logiciels malveillants comme les ransomware.

Comment les bonnes solutions peuvent atténuer le risque de vulnérabilité des APIs : De nombreux outils de sécurité existants ne peuvent pas fonctionner à la vitesse requise par les entreprises à gestion numérique. Découvrez les meilleures solutions pour atténuer ce risque.








Téléchargez maintenant