Webcast

Le NextGen Web Application Firewall est disponible !

Ce webcast devrait intéresser votre entreprise

Nous sommes heureux de vous annoncer la version 6.2 de DenyAll Web Application Firewall. Cette mise à jour inclut de nouvelles fonctionnalités pour une sécurité applicative efficace et facile à mettre en place. Découvrez ces nouvelles fonctionnalités avec le replay de ce webinar orchestré par Stéphane de Saint Albin (Directeur Marketing & VP Business Development) et Guillaume Rix (Responsable Technique de Comptes) :

  • Intégration des moteurs de sécurité rWeb : trois moteurs de sécurité majeurs utilisés au sein de DenyAll rWeb sont désormais disponibles en tant que nouvelles briques. Les fonctionnalités de Canonisation, de Black List et de Scoring List peuvent être combinées ensemble pour faciliter la migration des clients de rWeb vers DenyAll WAF 6.2.
  • Orchestration de l’API : une nouvelle RESTful API de haut niveau permet d’automatiser les tâches répétitives comme la création de tunnel, les manipulations SSL, les modifications des politiques de sécurité, les snapshots et les sauvegardes.
  • Application Security Automation : la fonctionnalité de fingerprinting identifie automatiquement la nature des applications Web et suggère des politiques de sécurité prédéfinies. Des nouveaux templates de sécurité sont disponibles pour SAP Netweaver, et les plateformes e-commerce Magento, osCommerce, WooCommerce et PrestaShop.
  • Apprentissage : les nouvelles capacités d’apprentissage et de validation du HTTP et des services Web REST, qui remplacent les fonctions sitemap et focus table.
  • Monitoring & Reporting : une nouvelle gestion des logs et du stockage basée sur des technologies NoSQL pour accélérer les recherches. Des possibilités de drill-down avec des nouveaux indicateurs de sécurité comme les 10 applications les plus attaquées, les pays et les adresses IPs les plus dangereuses, les URLs les plus utilisées ou encore les pages les plus lentes.

Regardez maintenant